Hotel Ales
Publié le - 1228 aff. -

Ales

Ne manquez pas de visiter Ales

Partie intégrante du département du Gard, la ville de Ales se trouve dans la région du Languedoc Roussillon. Située au sud de la France, elle se trouve à seulement 39 km de la ville de Nîmes qui est le chef-lieu du département. Destination touristique de choix, la ville de Ales dispose de nombreuses distinction, y compris celle de ville fleurie 4 étoiles. Rester à Ales donne de nombreuses possibilité comme la visite de la ville de Anduze et le merveilleux jardin de bambou qui se trouve non loin de la ville.

Visitez la bambouseraie de Prafrance

Situé au nord de Anduze et au sud de Ales, ce jardin sans pareil en Europe est le fruit de 150 ans de travail. Entretenu par la même famille depuis les 100 dernières années, on peut y trouver des bambous de tailles différentes sur 15 hectares. En plus des bambous, des spécimens d'arbres rares sont aussi présents pour enrichir la promenade. Vous trouverez au sein de la bambouseraie une espace pour le jardin aquatique, un jardin dans le style japonais et d'autres jardins à thèmes.

Allez un peu plus dans les Cevennes

Pour plus de sensation, vous pourrez visiter les alentour de la ville de Ales et voir le Jardin des Sambucs dans les Cevennes. Visiter des lieux naturels et sauvages avec tout la beauté de la nature. Vous pourrez même échanger la visite des lieux touristiques contre un petit tour dans le parc naturel des Cevennes. Bref, un séjour dans la ville de Ales vous donne de nombreuses possibilités.

Laissez un message en ce qui concerne notre information si jamais vous avez l'envie d'exprimer votre marque !

Les publications similaires à cet article

  1. 31 Janv. 2016Découvrez Alès, ville du Gard1120 aff.
  2. 30 Janv. 2016Vacances en hôtel ou en camping ?1066 aff.
  3. 29 Janv. 2016Tourisme dans le Languedoc Roussillon1125 aff.
  4. 28 Janv. 2016Séjourner dans le Gard1081 aff.
  5. 13 Déc. 2015Prenez le temps de visiter le Gard1168 aff.