Hotel Ales
Publié le - 120 aff. -

Quels sont les parcs d'attractions, de loisirs et aquatiques autour du Grau du Roi ?

Le Grau du roi n'est peut-être pas aussi populaire que d'autres villes de France, mais ne vous y trompez pas. Il s’agit d’une destination touristique plus petite, mais magnifique qui mérite une visite. Vous serez surpris par certains des endroits que vous pouvez explorer dans cette destination cachée. Dans cette liste, vous trouverez quelques-unes des choses à faire au Grau du roi et aux alentours. Votre prochain séjour en camping au Grau du Roi sera inoubliable. 

Le Babyland

Le Babyland parc est le paradis des enfants. Il s’agit d’un parc d’attractions réservé aux enfants. Il englobe un jardin récréatif, une pataugeoire, la rivière pirate, les piscines, la chenille, la pêche aux canards, la rivière pirate, les bateaux, motos et voitures électriques, le manège. L’attraction phare du parc est le duo rate. Il s’agit d’une belle rivière avec des jets d’eau.

Le parachutisme Tandem

Pour votre prochain séjour en camping au Grau du Roi, explorez le parachutisme Tandem : un parc de loisir qui invite les plus aventuriers à s’initier au parachutisme. Vous aurez l’occasion de pratiquer le saut en parachute, le baptême en chute libre. Vous aurez un instructeur diplômé d'un brevet d'état parachutisme professionnel pour vous accompagner dans votre initiation. 

Le carrousel

Le carrousel fera le bonheur des petits et grands. Il compte encore ce beau manège des années 50. Pratiquez quelques minutes d’attraction et de voyage à chaque tour de manège. Le carrousel  est idéalement situé en centre-ville, le long de la plage. Chevaux de bois et carrosse de cendrillon ou citrouille sont à votre disposition. Idéalement situé en front de mer, le carrousel offre une magnifique promenade le long de la plage. 

Découvrir le camping le Mas de Mourgues à Vauvert proche de tous ses parcs

Le camping le Mas de Mourgues est le point idéal pour aller à la rencontre de tous ces parcs d’attractions. Il est implanté à Vauvert, à proximité des stations balnéaires Saintes-Maries-de-la-Mer, Grau du Roi, Port Camargue et la cité médiévale d’Aigues-Mortes. Programmez votre prochain séjour en camping au Grau du Roi et vous aurez un large choix d’hébergements (mobil home, coco family, tonneau les costières) et d’emplacements pour plus de confort. Le camping compte également un parc aquatique pour égayer vos journées de vacances. La connexion wifi est disponible dans tout l’établissement. Plusieurs services sont également à votre entière disposition.

Laissez un message en ce qui concerne notre information si jamais vous avez l'envie d'exprimer votre marque !

Les publications similaires à cet article

  1. 31 Janv. 2016Découvrez Alès, ville du Gard5040 aff.
  2. 30 Janv. 2016Vacances en hôtel ou en camping ?4660 aff.
  3. 29 Janv. 2016Tourisme dans le Languedoc Roussillon4939 aff.
  4. 28 Janv. 2016Séjourner dans le Gard4684 aff.
  5. 14 Déc. 2015Ales5164 aff.
  6. 13 Déc. 2015Prenez le temps de visiter le Gard4025 aff.